Le sac à chien – 2eme partie

Comme il me restais un peu de temps et que le temps justement, semblait ne pas vouloir rester au beau fixe, une amélioration a été effectuée pour permettre au client d’admirer le paysage tout en restant (relativement) au chaud.

La baie panoramique !

hublot

Une fois les préparatifs terminé, let’s roll ! Après un périple pluivio-neigeux des plus classique, je retrouve la bestiole et lui propose de regagner nos peinates en vrai motard. Croyant qu’il allait piloter lui meme, Bingo trouve ma conception toute pourrie, vu qu’il n’y a pas de trous pour passer les papattes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Comment tu veux que j’atteigne le guidon ? »

Après explications et faisant contre mauvaise fortune bon coeur, c’est avec enthousiasme que Bingo s’apprete a se mettre en route

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Bon alors ! qu’est ce tu fous ? on y va ou kwa ? »

Monsieur a semble-t-il apprécié la ballade, la tete dehors, malgrè le mauvais temps pendant toute la partie montagne, je n’ai assisté à une rétractation (telle la tortue moyenne) et à contrecoeur, qu’a partir de 70 km/h (ça pique les yeux !)

Que de chemin parcouru en quelques mois, quand je pense qu’avant on avait ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Depuis tout petit les 2 roues c’est ma passion (et les chats blonds aussi) »

Dans l’épisode suivant je tacherai de vous filmer la bête en pleine action (du moins en pleine contemplation de la route)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *